Meilleurs vœux pour cette année qui va bientôt débuter

Chères Coulommoises, Chers Coulommois,

 

Dans quelques heures l’année 2020 s’achève….une année compliquée pour nous tous…

Certains d’entre vous ont été malades, d’autres ont malheureusement perdu un proche victime de ce COVID, d’autres encore ont subi le chômage…. Confinement, couvre-feu, fêtes perturbées, mesures barrière, gestes affectueux impossibles ….notre vie à tous a été perturbée et le moral de beaucoup a failli…

Nous avons essayé de faire le maximum pour vous aider : livraison du pain, de médicaments, de courses, visites à nos anciens qui sont seuls, fourniture de masques, impression de vos attestations de déplacements si besoin…

Nous avons également essayé d’animer et d’apporter un peu de gaieté dans notre village : à Pâques les cloches ont distribué des chocolats à nos enfants puis en ce mois de décembre le Père Noël est passé dans nos rues pour le plaisir des petits et de nos aînés….

Difficile donc cette année 2020 mais 2021 arrive, porteuse d’une bonne nouvelle… La campagne de vaccination a débuté …alors encore un peu de patience et nous pourrons envisager un retour à la vie normale pour l’été.

Tous ensemble, restons positifs et persuadés que cette nouvelle année nous ramènera des jours heureux et la sérénité.

Chères Coulommoises, Chers Coulommois,

c’est avec cet espoir, que toute mon équipe municipale et nos agents communaux se joignent à moi pour vous souhaiter une bonne année 2021 et surtout une excellente santé.

Une rétrospective de l’année écoulée dans notre village sera mise en ligne sur le site de la Mairie demain premier janvier vers midi.

Madame le Maire

Françoise BERNARD

%d blogueurs aiment cette page :