Actualités Karaté CKS en Pays Créçois

Une fin de saison magnifique !!!
 
Tout d’abord, nous tenons à remercier tous les participants et les bénévoles pour cette soirée de samedi qui avait lieu à la salle de Coulommes, un réel succès ! Nous sommes très heureux d’avoir partagé ce moment avec vous ! Une très belle ambiance qui démontre l’esprit familial de notre club.
 
Ensuite, répondre présent pour faire une démonstration de Karaté et une course le lendemain de la soirée du club n’était pas une chose facile…. mais nous avons des karatékas courageux au CKS en Pays Créçois !!! Un grand merci à Marion Champagne, Emma Paulus, Kyllian Klapczynski, Vincent Aleci, Maylis Aleci, Mateo Petitjean, Lucas Rolland et Stéphane Petitjean pour leur participation à l’occasion de la fête du village de Voulangis. Le club a répondu présent pour cet événement.
De plus, ce dimanche se déroulait au gymnase de Crécy la chapelle, Le trophée des jeunes sportifs de la ville de Crécy la Chapelle. 5 jeunes de notre club étaient à l’honneur un grand bravo à eux: Colin Nohann, Brambilla Tristan, Paulus Carla, Paulus Emma et Fouchereau Maxime
 
Enfin, nous tenons à féliciter Eric Bertau (Professeur des adultes et de la self défense) pour l’obtention de la Ceinture noire 5ème DAN. C’est une belle satisfaction et une grande fierté qu’il puisse acquérir ce grade au sein de notre club et partager son savoir avec les élèves de notre club.
 
Sportivement
Le bureau du CKS Karate En Pays Créçois