Cérémonie de remise du Prix des Maisons fleuries

Vendredi 13 octobre : encore une soirée festive à Coulommes et ce pour remettre aux gagnants du Prix des Maisons fleuries leurs récompenses.  Gagnants ou pas, l’essentiel était de participer et de faire un effort pour fleurir son jardin et embellir ainsi notre environnement.

Une mention spéciale est décernée cette année à Monsieur BLANDIN qui a pris à sa charge le fleurissement de 2 massifs communaux situés devant chez lui, rue des Marronniers. Merci à lui.

Après la remise des diplômes, offerts par l’Association Saint-Fiacre et une plante de la part de la municipalité à tous les participants, Madame et Monsieur BARRE Bruno 1ers,  Madame et Monsieur FOYARD 2èmes et Madame et Monsieur CHAMOIS 3èmes se sont vu offrir des bons d’achat offert par le magasin JARDILAND de Nanteuil les Meaux.

Madame le Maire a félicité et remercié l’ensemble des participants ainsi que les membres du conseil municipal, Monsieur DELAGARDE, Monsieur PIOT et Monsieur ROSSIGNOL qui se sont chargés de l’organisation de ce Prix des maisons fleuries 2017.

La soirée s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et d’un buffet offert par la municipalité.

Rendez-vous est déjà pris pour l’an prochain.