Actualités du CKS en Pays Créçois

L’actualité de notre club est riche en ce début de saison.
Tout d’abord, afin de préparer les échéances sportives à venir Logan Da Costa le Lundi 16 octobre (champion du monde et champion d’Europe) est venu animer un cours pour les compétiteurs. Une belle soirée pour nos jeunes athlètes. Nous tenons à remercier M Benoist pour sa visite lors de cet entraînement. (Article dans le journal du PAYS BRIARD)
Nous avons également mis en place une intervention le Lundi 23 octobre de Jonathan Maruani Expert Fédéral (Entraîneur Haut niveau France Kata) pour nos jeunes sportifs.
Deux stages qui sans nul doute permettront aux compétiteurs de bien préparer les compétitions à venir et de côtoyer le Haut niveau !
De plus, nous avons réalisé un stage d’initiation de Body Fitness et de Self Défense ce Mardi 24 octobre soir au gymnase de Crécy la chapelle. Un réel succès, les adhérents ont pu profiter de ce bel échange.
Nous avons également organisé un stage de 3 jours du lundi 23 octobre au mercredi 25 octobre, 43 stagiaires étaient présents pour ce stage karaté. Des éducatifs, du karaté étaient au RDV.
Vous pourrez voir les photos de l’ensemble des activités réalisées.
Sportivement,

Le bureau du CKS Karate En Pays Créçois