concert « Scène libre » 17 mars à 17h00 salle Altmann

La scène libre est ouverte à tous les musiciens et groupes, tous niveaux confondus, désireux de se produire sur scène. Elle est organisée par l’école de musique de Crécy-la-Chapelle, et coordonnée par Mme Leslie Gorre. Les élèves des écoles de musique d’Esbly et de Montry seront présents et partageront ce moment musical, (premier évènement qui rassemble les écoles de musique associatives).

Le but premier est d’ouvrir la scène à nos musiciens en herbe en leur laissant libre choix des morceaux interprétés : moins de pression, moins de stress, et seulement l’envie de jouer sur scène un morceau choisi soi-même.

Ensuite, l’idée est venue de faire découvrir d’autres types de musiques/instruments aux élèves : l’ouverture de la scène libre. Ainsi, nous accueilleront des groupes de musiques extérieurs ainsi que des musiciens amateurs, venant nous montrer tout leur savoir faire.

Nous vous attendons nombreux samedi 17 mars à 17 h 00 à la salle Altmann.

Un petit « flyer » avec le nom des musiciens et morceaux sera distribué à l’entrée. Un entracte est prévu pour marquer une pause, l’occasion de bavarder autour d’un verre.

Musicalement

scéne libre 17 mars 2018 Altmann