Les oeufs…..et les poneys

Même la météo s’est alliée aux cloches de Coulommes pour faire de cette matinée une pleine réussite.

Dès 10 h, les enfants ont participé nombreux à la chasse aux œufs sur le terrain de foot : près de 600 friandises y étaient dissimulées. Puis nos petits ont participé avec grand plaisir aux ateliers proposés : balade à dos de poney ou simplement prise de contact et brossage des animaux qui très docilement se sont laissé faire.

Puis comme d’habitude rendez-vous dans la salle polyvalente pour le  partage des œufs récoltés ; mais là une autre surprise attendait nos enfants. Les poneys mécaniques ont enchanté nombre de petits Coulommois tandis que les familles profitaient d’un moment festif autour d’un buffet, offert par la municipalité, proposant  café et apéritif.

Les conseillers municipaux ont été sensibles à tous les remerciements des enfants et des parents qui n’ont pas manqué de relever l’effort que fait notre petite commune pour les enfants.

De son côté Madame le Maire et toute son équipe municipale remercient très sincèrement les encadrants de ces diverses activités : Géraldine, Christelle, Margaux, Guillaume, Arnaud et Mathis qui n’ont pas hésité à consacrer leur jour férié au bonheur des petits Coulommois.