Actualité du CKS du Pays Créçois

Ce dimanche se déroulait le LOTO à Coulommes. Une nouvelle fois ce moment a été très convivial, avec de la joie et de la bonne humeur ! Nous remercions les bénévoles et la ville de Coulommes pour avoir organisé ce bel événement ! Par cette action notre club prouve qu’il est association dynamique, un club familial et formateur … un club destiné à tous !


De plus, ce week end se déroulait le championnat de France Kata à Lille:– Marion Champagne catégorie Cadettes remporte son 1er tour (5_0), son 2ème tour 5_0, son 3ème tour 3_2, elle s’incline en quart de finale contre la future championne de France. Marion se classe 7ème de cette compétition et se positionne à nouveau dans les meilleures Françaises de sa catégorie. Ce qui est le cas depuis 4 années de suite !

– Marin Champagne catégorie Minimes s’incline au 1er tour contre le futur finaliste et sera donc repêché. Lors des repêchages il gagne le 1er tour 5_0, le 2ème tour 5_0, le 3ème tour 5_0, et s’incline lors du combat pour la 3ème place. Marin se classe donc 5ème du championnat de France. Cela fait 4 ans que Marin figure dans les 5 meilleurs Français de sa catégorie.

Nous félicitons Noémie Prud’homme catégorie Séniors qui remporte son 1er tour 5_0, son 2ème tour 3_2 et s’inclinera ensuite. Un beau parcours pour Noémie au comportement toujours exemplaire.

Il est important de féliciter Téo Donse, Lorine Maillard et Trystan Benoit pour les prestations réalisées.Bravo à nos athlètes !

Enfin nous vous proposons une Journée Super Héros le mercredi 17 avril. Le but est de venir participer au cours de karaté avec un déguisement. Nous espérons rassembler un maximum de participants  pour participer à cette nouvelle initiative.

Merci à vous,

Sportivement

Le bureau du CKS Karate En Pays Créçois
%d blogueurs aiment cette page :