Actualités du CKS en Pays Créçois

Le samedi 4 mai Marion Champagne était à Chypre pour participer à la Youth League (compétition Internationale) afin de se confronter au plus haut niveau. Depuis 4 ans Marion est dans le Top 5 des athlètes françaises en Kata, cette compétition était l’occasion d’apparaitre dans le classement international. Sur plus de 60 participantes Marion se classe 13ème, c’est le meilleur résultat des représentantes françaises dans cette catégorie. Cela atteste des progrès effectués et le parcours est fort intéressant car elle parvient à accéder au 3ème tour et se classe les 16 meilleures athlètes de cette compétition.

L’investissement de Marion et du club est donc récompensé. Marion continue sa belle progression et prouve que le travail effectué porte ses fruits ! Prochaine échéance la Croatie au mois de juillet !

Nous remercions Yves pour l’encadrement lors de cette compétition et nous félicitons également Jennyfer Zameto pour sa combativité qui permettra à l’avenir d’obtenir une belle performance !

Merci aux encadrants et professeurs de permettre aux athlètes de participer à ces compétitions et d’intégrer le RANKING International.

De plus, le mercredi 8 mai se déroulait un stage de détection avec les Entraîneurs Nationaux à Châtenay Malabry. 4 de nos athlètes étaient présents (Téo, Carla, Céleste, Emma). Ils retrouvaient Maëva (adhérente de notre club) pensionnaire du pôle France Karaté ! Journée de travail et de retrouvaille !

Un stage accessible suite aux médailles nationales obtenues lors des deux dernières saisons !

Le club continue de former des athlètes en préservant son identité de club familial.
 
Sportivement,

Le bureau du CKS Karate En Pays Créçois
%d blogueurs aiment cette page :