Festival Mon village entre en scène

FESTIVAL MON VILLAGE ENTRE EN SCÈNE 

COMMUNIQUE DE PRESSE

LA CAMPAGNE AUSSI A SON FESTIVAL 

DU 11 AU 15 SEPTEMBRE 2019 

Le festival mon Village entre en scène, organisé en partenariat avec la Communauté de Communes du Pays Créçois fêtera sa cinquième édition . Pour cette nouvelle édition ce sont cinq communes qui accueilleront un spectacle. 

Au programme : cirque, théâtre et musique. Des spectacles pour tous les goûts, des plus grands au plus petits ! La nouveauté de cette édition : les artistes s’emparent des bars et des restaurants. 

Cette année le festival rayonne dans les villages, les artistes déambuleront dans les rues et proposeront des lectures et saynètes dans les cafés et restaurants de la Communauté de Communes du Pays Créçois. 

Un rendez-vous convivial est organisé le dimanche 15 septembre à Vaucourtois. Rendez-vous à partir de midi avec votre plus beau panier repas, pour un pique-nique suivi d’une sieste musicale. L’occasion de partager un moment convivial avec les artistes ! 

Le samedi 14 septembre, La Cie du Royal Boui Boui propose aux enfants un atelier découverte du cirque à Condé-Sainte-Libiaire. 

P R O G R A M M E 

Mercredi 11 septembre : Frimousse contre vent et galère. Cie Piloucha. 14h30. Salle de la Bourdingalle, Coutevroult. 

Vendredi 13 septembre : Les grands entretiens, « Brel/Barbara » Cie les oiseaux de la tempête. 20h00. Mairie de Tigeaux. 

Samedi 14 septembre : Les Renzo. Cie Royal Boui Boui. 18h00 Espace Pompidou, Condé-Sainte-Libiaire. 

Dimanche 15 septembre : Un soir au cabaret. Cie Laobe. 16H00 Vaucourtois. 

Retrouvez toutes les informations sur le festival en cliquant sur ce lien https://fr.calameo.com/read/006008107b88b89bf9487

Contact presse : Costa Maxime directeur artistique compagnielaobe@gmail.com

%d blogueurs aiment cette page :