Actualité CACPB : Pendant la grève des transports, les télécentres sont ouverts gratuitement

Pendant les grèves des transports de décembre, la communauté d’agglomération offre un accès gratuit à ses deux télécentres du territoire à Coulommiers et à La Ferté-sous-Jouarre, ainsi les habitants peuvent s’ils le souhaitent travailler près de chez eux dans des espaces de travail partagés, connectés et fibrés. Merci de diffuser cette information auprès de vos administrés, toutes les conditions de l’offre figurent dans le communiqué de presse.


 

CA Coulommiers Pays de Brie

Communiqué – 26 novembre 2019

 

Pendant la grève des transports de décembre 2019, la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie ouvre gratuitement ses deux télécentres aux habitants du territoire, afin qu’ils puissent travailler près de chez eux.

A partir du jeudi 5 décembre 2019, les transports vont être fortement perturbés du fait d’un appel à la grève national. De nombreux habitants de l’agglomération Coulommiers Pays de Brie rencontreront alors des problèmes pour se rendre sur leur lieu de travail. C’est pourquoi la communauté d’agglomération offre* la possibilité aux habitants des 42 communes** de son territoire et celles du Pays Creçois de travailler à côté de chez eux en télétravail, dans l’un de ces télécentres. Localisés à Coulommiers et à La Ferté-sous-Jouarre, les télécentres e-L@b et e-Cre@ accueilleront en effet gratuitement les travailleurs en leur mettant à disposition des espaces de travail partagés, connectés à internet et fibrés.

Les tiers lieux de travail e-L@b et e-Cre@, sont accessibles aux salariés, mais également aux créateurs d’entreprises et aux indépendants, qui souhaitent disposer d’un espace de travail professionnel situé à proximité de leur domicile ou d’un lieu de rendez-vous, pour un usage flexible : d’un à plusieurs jours par semaine, à la journée, à la demi-journée ou à l’heure.

* Offre valable pendant les jours de grèves des transports, réservée aux résidents du territoire de la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie et de la communauté de communes du Pays Créçois – Dans la limite des places disponibles – Hors utilisateurs déjà inscrits sur e-Cre@ et e-L@b – Un justificatif de domicile devra être présenté à l’accueil. Accès gratuit aux télécentres : du lundi au vendredi, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00

** Liste des 42 communes du territoire : https://www.coulommierspaysdebrie.fr/votre-agglo/les-42-communes/

Réservations :

Plateforme de réservation en ligne : https://telecentres-cacpb.cowork.io

Coordonnées et contact:

e-L@b – Télécentre Coulommiers Pays de Brie Agglomération

9 bis rue des Margats

77120 Coulommiers

  • Tél : 01 84 32 03 00
  • E-mail : elab@coulommierspaysdebrie.fr
  • Facebook : @elabtelecentrecacpb
  • Google : https://elab.business.site

e-Cre@ – Télécentre Coulommiers Pays de Brie Agglomération

22 avenue du Général Leclerc

77260 La Ferté-sous-Jouarre

Lien vers le communiqué de presse sur le site internet CACPB : https://www.coulommierspaysdebrie.fr/actualites/telecentres-ouverts-gratuitement-aux-habitants-pendant-la-greve/

Lien de la publication Facebook : https://www.facebook.com/cpb.agglo/posts/2551005531841515

greve dec 2019

%d blogueurs aiment cette page :