Actualités du CKS en Pays Créçois

Encore une actualité très dense pour notre club:

– Championnat d’Europe Budapest :

Jennifer Zameto  s’incline au 1er tour face à la championne du monde sur le plus petit score 1-0 et après une victoire déclarée 2-1. Son adversaire a fait une réclamation à la suite du combat estimant que la technique de Jennifer était faite après le gong… La commission a donné un avis favorable à la requête… Une défaite donc très amère qui ne permettra pas à Jennifer de continuer son parcours. Néanmoins, nous sommes très fiers de sa prestation et nous sommes certains que c’est la dernière fois que cette réussite fuit notre championne !

Marion se classe à une belle 5ème place en équipe et confirme la belle régularité après la 3ème place des championnats du monde au Chili ! Un beau parcours qui poursuit d’asseoir une belle notoriété.

Un grand bravo à nos championnes !

– Coupe Honneur 77:

Le dimanche 9 février se déroulait à Coulommiers la coupe 77 honneur, de nouveaux qualifiés pour la coupe de France KATA et COMBAT.

Kata pupille :

Hugo 2ème 🥈 Qualifié coupe de France
Wendy 1ère 🥇Qualifiée coupe de France

Kata benjamin :

Virgile 1er 🥇Qualifié coupe de France
Maelly 2ème🥈Qualifiée coupe de France
Léa N.C

Combat pupille :

Hugo 2ème 🥈Qualifié coupe de France
Wendy 1ère 🥇Qualifiée coupe de France

Combat benjamin :

Virgile 2ème 🥈Qualifié coupe de France
Eva 3ème 🥉

Bravo les jeunes, nous sommes fiers de vous ! Haut niveau, formation et convivialité ! 😉😉😉

– Stage Février Crécy la Chapelle:


Un stage était organisé au gymnase de Crécy la chapelle du mardi 11 février au jeudi 13 février. 53 stagiaires ont profité de ces 3 jours pour se perfectionner et pour partager les valeurs associatives. Dépense physique, sourire, partage…. 😊😊😊

– Championnat de France des Ligues:

Le samedi 15 février se déroulait le championnat de France des ligues à Paris Halle Carpentier: 3 athlètes de notre club étaient sélectionnés Thalya Sombe, Marion Champagne et Marin Champagne pour représenter le Ligue IDF.

L’équipe féminine est Championne de France (Thalya et Marion) et l’équipe masculine (Marin) est également Championne de France. Encore une magnifique journée ! Bravo !

– Open de l’Essonne:

Le dimanche  16 février se déroulait l’Open de l’Essonne KATA à Massy, avec un plateau sportif très relevé. Notre jeune génération brille encore:

– 3ème Mathilde Bernard cat pupilles
– 3ème Marin Champagne cat Minimes
– 5ème Shirley Bertau Lefevre cat benjamines
– 1/4 de finale Sloann Bertau Lefevre cat pupilles

Nous félicitons Lucile, Wendy, Sandy, Maëlly, Maël, Lucas et Isaak

Notre club même en vacances continue de gagner des médailles 😊😊😊 et permet aux adhérents de continuer une activité sportive.

Merci à vous,
Sportivement,

Le bureau du CKS Karate En Pays Créçois
%d blogueurs aiment cette page :