Mission pain!

Dernière minute

Chères Coulommoises, Chers Coulommois,

Dans la mesure où la prolongation du confinement va certainement nous être confirmée, la municipalité envisage de mettre en place un service de livraison de pain. Nous avons en effet constaté que l’achat de pain frais est un motif de sortir pour beaucoup d’entre vous.

Si vous êtes intéressé, merci de confirmer votre demande en téléphonant en mairie 01 60 25 72 32 (attention !! horaires aménagés du lundi au jeudi de 9 h 30 à 14 h 30) et en précisant votre nom, adresse et le nombre de baguettes qui vous seraient nécessaires au quotidien. Nous pourrions être opérationnels dès le lundi 30 mars.

Il ne serait pas raisonnable de provoquer un regroupement de personnes (dans la salle polyvalente par exemple) aussi, en respectant toutes les règles de sécurité afférentes à la crise sanitaire que traverse notre pays, votre équipe municipale, et quelques Coulommois qui nous ont très gentiment proposé leur aide, pourraient, chaque jour, vous porter votre pain directement à domicile. Afin de ne pas manipuler de monnaie, nous pourrions vous proposer un paiement par chèque à l’issue de cette période de confinement

Par ailleurs, n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de médicaments (nous sommes en contact avec la pharmacie du Beffroi de Crécy qui se propose de nous livrer en mairie) ou autres produits de première nécessité.

Nous restons très disponibles pour vous apporter un maximum d’aide en ces moments anxiogènes pour chacun d’entre nous et nous vous souhaitons bon courage à tous. Prenez soin de vous.

Bien cordialement.

Votre équipe municipale.

%d blogueurs aiment cette page :