Mouvement social SNCF

Un mouvement de grève perturbera la circulation de nos trains sur les lignes E, P&T4 comme sur le reste du réseau Transilien ce lundi 21 juin 2021.

Les différents services de la SNCF sont pleinement mobilisés afin de prévenir en amont les voyageurs de ces perturbations.

A cet effet, 2 post twitter ont été transmis à nos voyageurs le mercredi 16 juin par l’activité TRANSILIEN (dont un à l’attention des étudiants) :

🔴- Lundi 21 Juin, en raison d’un mouvement social le trafic sera perturbé sur l’ensemble du réseau #Transilien.

Dans la mesure du possible, nous invitons les voyageurs à reporter leurs déplacements. 1/2

🔴- Pour les étudiants devant se rendre dans leurs centres d’examens, des itinéraires alternatifs et des moyens de substitutions pourront être mis en place #SNCFExams.

Infos concernant vos circulations 📲 l’app @IDFmobilites, transilien.com & assistant.sncf 2/2

Nous ne disposons pas à l’heure actuelle des éléments nécessaires pour vous informer de l’impact de ce mouvement social sur le plan de transport des lignes E, P&T4. Cependant, nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès lors que nous aurons plus de visibilité sur l’ampleur des perturbations afin de vous communiquer des prévisions de trafic les plus précises possibles.

Pour rappel, l’information sur la circulation des trains, RER et tramways est disponible en temps réel sur l’application Ile-de-France Mobilités, sur l’application Assistant SNCF (https://www.sncf.com/fr/itineraire-reservation/informations-trafic/application-sncf)  ou sur le site www.transilien.com.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :