Porte ouverte du Lieu d’Accueil Enfants/Parents (LAEP)

 

Porte ouverte du Lieu d’Accueil Enfants/Parents (LAEP)

Dans le cadre de la semaine d’information à destination des familles Seine-et-Marnaises, le Lieu d’Accueil Enfants/Parents (LAEP) « Coccinelle » organise une porte ouverte le samedi 25 septembre 2021, de 10h à 13h, au sein de la structure (1 impasse Venet Rotival à Coulommiers).

Venez rencontrer les accueillantes et d’autres familles fréquentant la structure et ainsi découvrir le Lieu d’Accueil Enfants/parents !

 

Le LAEP c’est quoi ?

« Coccinelle » est un lieu d’accueil et de rencontres ouvert aux enfants de 0 à 6 ans, accompagnés de leur(s) parent(s) ou de leur(s) grand(s)-parent(s) ou de proches.

L’objectif de cette structure est de développer la socialisation des enfants et des adultes, de rompre l’isolement en créant du lien social, de préparer en douceur la séparation, de valoriser les compétences de chacun et d’accompagner la parentalité.

Installé au cœur du centre-ville de Coulommiers, « Coccinelle » est un lieu aménagé pour jouer, se rencontrer, se renseigner, partager, parler des enfants et être écouté.

Ouvert à tous les habitants de la communauté d’agglomération Coulommiers Pays de Brie.

Des professionnelles, formées à l’écoute, vous accueillent dans cet espace gratuit et anonyme.

 

Plus d’infos :

LAEP COCCINELLE

1 impasse Venet Rotival

77120 Coulommiers

Tél. : 01 64 65 08 76

Mail : coccinelle@coulommierspaysdebrie.fr

%d blogueurs aiment cette page :