CKS en Pays CréçoisLes actualités à Coulommes

Actualités KARATE CKS PAYS créçois

Hier soir, notre club était présent à la Finale de la cérémonie de remise du Trophée de l’espoir 2022 organisée cette année à Chessy pour soutenir Marion Champagne, Thalya Sombe et Jennifer Zameto.
Pour rappel, le Trophée de l’Espoir valorise depuis 1991 les espoirs du sport seine-et-marnais. Les lauréats mensuels de l’année 2022 étaient présents et l’objectif était d’élire l’athlète Seine et Marnais 2022.
Cette année, le trophée a été remis à Thalya SOMBE, médaillée de bronze aux championnats d’Europe de karaté, 6 fois championne de France Karaté, 3ème Série A (Turquie) et de nombreuses médailles nationales et internationales avec comme parrain Patrice Martin (12 titres de champion du monde ski nautique)
Un énorme bravo aux filles qui représentaient notre club, 3 athlètes sur 11.
Une belle fierté pour notre club qui depuis des années permet à des championnes et champions d’évoluer dans un club convivial.
Nous remercions les bénévoles, les professeurs, les parents, les athlètes, les licenciés, les collectivités territoriales (en particulier M Carouge pour sa présence hier soir), nos sponsors et partenaires.
Bien sportivement,

Le Bureau CKS Pays Créçois

Mail : ckspayscrecois@gmail.com

Site : http://www.karatecks.net

Facebook : http://www.facebook.com/ckskarate