Les actualités des Administrations et des Ministères ...

Voulangis recherche l’exploitant de son futur restaurant

Voulangis recherche l’exploitant de son futur restaurant

 

Après avoir ouvert la première supérette automatique de la Communauté d’Agglomération et installé un distributeur automatique de produits locaux, la Mairie de Voulangis souhaite améliorer encore les services aux habitant et développer le cœur de village animé promis dans son programme électoral, en ouvrant un restaurant au centre du village.

Pour cela, la commune vient d’acquérir une maison d’habitation face à l’église et à la mairie qu’elle souhaite transformer en restaurant.

Soucieux de préserver le caractère du village, le Conseil Municipal a établi un cahier des charges précis pour sélectionner l’exploitant débutant ou confirmé, qui saura offrir un service à table attractif.

Voulangis bénéfice de la proximité de nombreux sites touristiques et constitue un axe de circulation important entre Marne la Vallée et Coulommiers, constituants une zone de chalandise conséquente.

La commune propose un loyer attractif et son soutien à l’exploitant sélectionné.

Tous les renseignements et le dossier de candidature sont disponibles à la mairie de Voulangis ou sur son site internet.

 

Mairie : 01 64 63 81 50 – mairie@voulangis.fr – www.voulangis.fr