Actualités du CKS en Pays Créçois

Le Championnat de France KATA se déroulait à Lille le 2 et 3 avril:
 
Marion Champagne catégorie Juniors F après 3 victoires s’incline en quart de finale sur le score de 3-2. Un bon parcours dans une catégorie très relevée.
Téo Donse catégorie Juniors M revient de ce déplacement à Lille avec une très belle 5ème place, il confirme sa régularité dans cette catégorie après sa 3ème place à l’open de France.
 
Marin Champagne est également 1/4 de finaliste après 3 combats remportés il doit s’incliner. Il peut être fier du travail réalisé et il aura démontré une belle solidité.
Nous félicitons Maël Champagne pour sa 1ère participation s’incline au 2ème tour mais démontre de belles qualités qui lui promettent un bel avenir.
 
Et enfin l’équipe composée de Téo Donse, Marin Champagne et Isaak Rossi est Championne de France 🏆🏆🏆 (Eq Cadets/juniors) après 4 combats remportés.
 
Un exploit puisqu’ils remportent toutes les compétitions Nationales de cette saison (Vainqueur de l’Open de France, Vainqueur de la coupe de France et Champion de France).
Un triplé historique ! Magnifique les garçons
 
Notre Team vient enrichir une saison qui est déjà magnifique Un grand bravo à tout le monde et nous remercions les parents, les supporters et les coachs qui permettent aux athlètes d’accomplir de magnifiques performances.
Sportivement,

Le bureau du CKS KARATE Pays Créçois

%d blogueurs aiment cette page :